Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 septembre 2013

Fibromyalgie

Une soirée pour récolter des fonds

 

 

Bernard Thévenet était déjà là l’année dernière.   Photo d’archives J. D. S. (CLP)

Bernard Thévenet était déjà là l’année dernière. 

Samedi, un dîner dansant est organisé pour récolter de l’argent afin d’aider les malades atteints de fibromyalgie. Le tout sous le parrainage d’anciens cyclistes professionnels.

D’anciens cyclistes professionnels participeront à la soirée solidaire, samedi, dès 19 h 30, à la salle des fêtes de Digoin. Une soirée de générosité organisée par Pierre Devillard et Danièle Barbier, coresponsables de l’antenne départementale de Fibromyalgie France, et qui sera aussi dédiée au souvenir du regretté Mario Bertolo, champion local bien connu. Outre Bernard Thévenet, parrain de l’association organisatrice, plusieurs anciens coureurs professionnels, comme Michel Laurent, Hubert Mathis, Robert Ducreux, Bernard Chevillard, Dino Bertolo, seront de la partie, par amitié et pour soutenir Fibromyalgie France. Rappelons que l’association vient en aide aux malades souffrant de cette maladie insidieuse, qui fait des ravages au niveau de l’appareil locomoteur-musculaire.

Cette soirée à but humanitaire sera l’occasion de faire un geste utile en faveur des malades tout en mangeant et en dansant, au son de l’orchestre Damien Poyard.

Il reste encore quelques places. Le prix est de 24 € (apéritif et vins compris).

La soirée démarrera à 19 h 30, après un dépôt de gerbes sur la tombe de Mario Bertolo.

Réservations au 06.07.03.60.85.

 

 

 

---------------------------

http://www.lejsl.com/

Publicité
Commentaires
M
Laquestion que je me pose...C'est comment font ils pour se déplacer ? je ne marche que tr peu, ne vais plus hors de mon quartier ni dans un café ou resto, car j'ai trop mal ou suis épuisée....Alors je suis contente pour eux, même si cette maladie est une horreur........
Publicité