Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 août 2013

Souvenez-vous de David,

 

Souvenez-vous de David, ce trentenaire atteint d'une maladie peu connue : la fibromyalgie. Père de famille, il se bat toujours aujourd'hui pour prouver qu'il est incapable de reprendre son activité professionnelle. Grâce à un recours introduit devant le tribunal du travail, il ne perd pas l'espoir qu'un jour sa maladie soit reconnue.

 

---------------

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Je me permets d'indiquer à Meryem, qu'il ne s'agit nullement de David Lassalle dans ce reportage, c'est un autre David.<br /> <br /> Effectivement, David Lassalle a bien été reçu à France 5 et a bien écrit un livre que j'ai lu également.<br /> <br /> Bonne journée de 15 août Jenny<br /> <br /> BISES
A
je regrette mais je confirme à David et autres que la fibro est visible sur examens approfondis etc...désolée mais je crève de douleurs et peux plus écrire.
M
Bonjour, s'il s'agit de David Lassalle, il acrit un excellent témoignage que j'ai commandé aux éditions Brumerge, Grenoble..C'est grâce à lui que mes proches ont COMPRIS ce qu'est cette maladie , où on a une bonne mine, où rien ne se voit, où on finit par vouloir être couché en permanence..- j'ai de la chance, j'ai moins mal, tant mieux car je ne supporte que le doliprane....MERCI DAVID !!
Publicité