Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mai 2013

E.concert de Damien DESSEINE

E.concert

De Damien DESSEINE 

 Pour le 12 mai 2013

 

iStock_000006506684XSmall

 

E- Concert de notre parrain Damien Desseine, auteur de l’hymne pour les fibromyalgiques  « La Cavalière »  chez vous, devant votre ordinateur,  ici sur notre site :


www.fibromyalgiesos.fr

 

le Dimanche 12 mai 2013 à 20 h 30

 

Suivi d’un tchat sur notre forum www.forum.fibromyalgiesos.fr

 

Rediffusion le vendredi 17 mai à 20h30

Ce sera l’occasion pour Damien de partager « en avant-première » son prochain album et ses coulisses…

 

 

---------------------

Merci à mon amie Fleur14

Son blog : http://fleur14.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité