Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 mai 2013

Fibromyalgie - en Auvergne pour le 12 mai 2013

Fibromyalgie 

En Auvergne

Pour le 12 mai 2013

 

 

4 mai : journée internationale de la fibromyalgie

 

L’Association des Fibromyalgiques d’Auvergne (AFAu), dont le siège social est établi à Cournon d’Auvergne (63), soutient et aide les personnes atteintes d'un syndrome de la Fibromyalgie, ainsi que leurs proches.

Le samedi 4 mai 2013, à l'occasion de la 20ème Journée Internationale de la Fibromyalgie, l'association vient au Centre Hospitalier Emile Roux.

Elle tiendra un stand d’information dans le hall principal de l’hôpital et en soirée, le Docteur Gilbert ANDRE présentera son approche sur la Fibromyalgie.
 
Cette journée est ouverte à tous. 

Pour plus d'infomrations : : info@afau.fr   04 73 77 13 92


 

 

 

Source : Centre hospitalier Emile Roux

Merci à mon amie Fleur14; son blog

Publicité
Commentaires
Publicité