Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 décembre 2012

Louise qui souffre de fibromyalgie

Un message encourageant

Pour Louise qui

Souffre de fibromyalgie

 

 

 

alimentation

Bonjour Louise, j`ai aussi la fibro depuis plusieurs années… et j`ai développé les problèmes de digestion associés: brûlures d`estomacs, reflux gastrique et colon irritable… selles douloureuses et diarhées… des ballonnements assez incroyables et des maux de ventre. Je souffre tout le temps, partout et je me sens toujours fatiguée, même à l`éveil… et j`ai beaucoup d`inflamations. Tu reconnais là les symptômes de la fibro !

Je suis le régime depuis près d`un an. J`ai noté un regain d`énergie après 2 semaines. J`ai constaté une diminution d`intensité des douleurs, j`étais moins raide et moins ankylosée le matin. Je n`ai plus eu de reflux, suivis de la disparition d`un “poing” à l`estomac… les brûlures et les maux de ventre ont beaucoup diminués et depuis environ un mois, mon colon donne des résultats acceptables. Mais si je triche alors là c`est le retour de la tourista!
Et des migraines… elles ont aussi diminuées en intensité et en nombre.

As-tu essayé de prendre quotidiennement 2 c. à soupe de graines de lin moulues? Note tes symptômes… car puisqu`on a toujous mal, il faut être attentif aux moindres diminutions de celles-ci.. J`ai aussi diminué la prise de ces aliments à une/semaine : tomates et sauces tomates, arachides et beurre d`arachides ( naturel ). Je ne bois aucun jus, bière, alcool… que 2 cafés par jour et le reste du temps de l`eau.

Je vois aussi une excellente ostéothérapeute ( voir l`ordre des ostéo ) qui plus est, me conseille et m`a mise sur la piste du régime ancestral. Donne-moi de tes nouvelles ! Et ne lâche pas !

P.S.: J`en profite pour dire ceci: “Grâce à madame Lagacé et à son amour des autres et sa volonté de fer et de faire, on a de l`aide, du soutien, des résultats de recherche et des recettes… Mille fois bravo “Jacqueline”. Je t`en serai éternellement reconnaissante! ♥ xxxxx ♥

 

Valeriz

 

 

--------------------

Vaincre la douleur par l'alimentation

Publicité
Commentaires
Publicité