Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 octobre 2012

Un traitement simple insomnie?

Un traitement
Simple insomnie?

 

Par Janis Leibold, assistant monteur, Fibromyalgia Network
Posté le: Mars 31, 2011

  

Doux sommeil est souvent difficile pour les personnes atteintes de fibromyalgie. À s'endormir, à rester endormi, réveil non réparateur, ou confrontés à la somnolence diurne sont naturellement sources de frustration.Toutefois, un essai de traitement en utilisant un combo supplément peu coûteux montré des résultats prometteurs pour les personnes souffrant d'insomnie et cette même approche peut également être utile pour la fibromyalgie.

Un traitement efficace pour le sommeil peut être difficile à trouver, surtout si elle ne vous laissera suspendue au-dessus dans la matinée. Les médicaments peuvent vous aider en vous endormir, mais après vous vous réveillez, leurs effets peuvent persister. Plutôt que d'une thérapie qui fonctionne par la sédation, il serait préférable de trouver un traitement qui améliore réellement la qualité et la nature réparatrice de votre sommeil. Bien sûr, à long terme la sécurité est également une préoccupation parce que le trouble du sommeil de la fibromyalgie est le plus souvent persistante et chronique.

Une équipe de recherche en Italie tester une voie plus naturel de traitement de l'insomnie. * Utilisation de la mélatonine seule, le zinc et les suppléments de magnésium, ils ont inscrit un groupe de résidents dans un établissement de soins de longue durée de l'étude.

Chacun des trois suppléments sélectionnés sont des substances le corps a besoin et utilise tous les jours.Bien qu'il n'y ait pas de quantités fixées pour l'utilisation de mélatonine, la science ne connaît cette hormone naturellement produite dans le cerveau est étroitement associée à cycles veille-sommeil et diminue la quantité que nous vieillissons. Le zinc et le magnésium sont deux oligo-éléments qui sont nécessaires à l'organisme de faire la mélatonine. En outre, le zinc peut améliorer l'humeur, et de magnésium est relaxante et apaisante. Ensemble, ces trois éléments semblent renforcer mutuellement leurs propriétés et devrait conduire à une meilleure qualité de sommeil.

Quarante-trois hommes et femmes souffrant d'insomnie ont été soigneusement sélectionnés pour participer. Comme ils étaient des personnes âgées, les chercheurs étaient méticuleux dans le dépistage des personnes atteintes de démence, dépression, troubles du sommeil, ou ceux de tout autre médicament qui pourrait altérer le sommeil.

Les chercheurs ont administré une série de questionnaires couramment utilisés pour évaluer sommeil. En outre, tout le monde portait un brassard capteurs qui mesurent à quel point ils ont dormi et a déménagé au cours de la journée et de la nuit. La plus grande est la reprise de l'activité par les capteurs pendant la nuit, plus le sommeil perturbé. Les questionnaires ont été administrés avant et après l'étude de huit semaines, tandis que les brassards ont été portés pendant 72 heures avant l'étude et les deux dernières semaines de l'étude d'une semaine.

Vingt-deux participants ont reçu 5 mg de mélatonine, 225 mg de magnésium, et 11 mg de zinc dans une sauce poire chaque soir avant le coucher pendant huit semaines. La dose du magnésium et du zinc est juste timide de l'abattement forfaitaire journalière recommandée établie par le Département américain de l'Agriculture.

Les 21 autres participants faisaient partie du groupe témoin qui ne recevait que la sauce poire. Aucun des participants ne savaient s'ils étaient dans le groupe de tests ou le groupe placebo.

Les patients du groupe expérimental ont rapporté une amélioration de 45% de leur qualité de sommeil, par rapport au groupe témoin. En outre, les prestations ont été signalés dans non seulement la qualité du sommeil, mais aussi l'humeur, la facilité à s'endormir, la vigilance matin, et l'ensemble se sentir mieux pendant la journée. Le capteur sur le brassard a également mesuré des améliorations significatives de temps de sommeil total et le mouvement diurne. En revanche, les membres du groupe témoin n'ont rapporté aucune différence dans le sommeil ou la santé de tous. Dans l'ensemble, les effets secondaires sont minimes et aucun des participants dans les deux groupes ont abandonné l'étude.

«Ces résultats de l'étude sont d'une grande importance d'un point de vue clinique», explique Mariangela Rondanelli, Ph.D., de l'Université de Pavie, Italie, chercheur principal de l'étude. «Le concept de qualité de vie est définie comme la réalisation globale perçue et la satisfaction dans un certain nombre de domaines clés, en mettant l'accent sur le bien-être." Rondanelli note qu'une plus grande étude devra être fait avant que d'autres conclusions peuvent être tirées.

Bien qu'il puisse sembler s'attendre à ce que la mélatonine pourrait aider à dormir, les autres avantages peuvent ne pas être aussi claire, dit-elle. "Il est possible que l'amélioration de la qualité du sommeil nocturne a fait participer plus alerte pendant la journée. En outre, amélioration de l'humeur et le bien-être peut-être une influence positive sur l'évaluation subjective de somnolence diurne chez les participants. "

Plus d'informations sur les suppléments et la santé est rapporté dans l'article, «Couvrant les bases de la nutrition», qui apparaît dans la Avril 2011 de la Revue Fibromyalgia Network. Un article de fond "Réglage de l'horloge tout droit mélatonine" est offert en bonus gratuit à ceux qui reçoivent le Journal. Rejoignez le Réseau fibromyalgie se tenir au courant des plus récentes recherches, des traitements et des conseils d'adaptation. "

 

* Rondanelli M, et al. JAGS 59:82-90, 2011.

 

 

 

------------------------

http://www.fmnetnews.com/

Publicité
Commentaires
Publicité