Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 octobre 2012

Un bien beau messsage

Un bien beau messsage
D’une naturopathe

 

269918_483894894976460_748782738_n

 

Bonjour ,

J’aimerai juste partager ma modeste opinion sur le sujet du sans gluten ..
Je suis naturopathe et je pratique depuis plusieurs années , mon métier c’est ma passion et je dois dire que mes clients me le rendent bien.
Je travaille beaucoup avec l’alimentation car je pense que c’est la base pour être bien dans son corps et dans sa tête et c’est sans hésitation que je conseille la démarche hypotoxique quand cela est nécessaire car je vois les résultats auprés de mes clients.

Encore derniérement , une de mes clientes qui souffre de fybromyalgie a eu des résultats en aussi peu qu’une semaine et ce n’est qu’un début ! Elle avait une canne et elle est venue sans à son dernier rendez-vous. Quelle victoire pour elle et vous n’imaginez pas le plaisir et l’enrichissement pour moi !
Je travaille pour le bien-être de mes clients et les résultats obtenus sont toujours pour moi une source de joie.

Je suis reconnaissante à toutes ces personnes de me permettre de grandir à chaque fois car je fais ce que j’aime et je permet à des personnes de grandir , de se métamoprhoser et de devenir décideur de leur vie .
Bien au delà du coté financier , c’est avant tout le partage et l’entraide qui motive ma profession.
Une naturopathe est une thérapeute qui permet aux gens de s’auto guérir en leur donnant des cartes adaptées à leur besoin et c’est à eux de jouer et de mener leur jeu.

Alors , je ne comprends pas pourquoi tout autour de nous , on parle de mode , de régime, de perte de poids , de danger…….Il est bien plus nocif de prendre des médicaments synthétiques qui ne régleront rien et qui apporteront un paquet d’effets secondaires, que de se prendre en main et de décider de faire différemment . D’aller à la source , qui est l’alimentation et de rétablir une pyramide alimentaire conforme à la vie d’aujourd’hui.

Il ne faut pas oublier que l’industrie alimentaire et l’industrie pharmaceutique ne sont pas là pour que vous soyez en santé , ils sont là pour vendre et créer un besoin.
Les problémes de santé actuels sont en corrélation indéniables avec notre façon de vivre présente.
Revenir à la source et remettre en question les choix santé ne coûtent rien ou presque rien sinon votre volonté de se détacher d’un modéle établi selon des régles qui ne sont pas forcément les vôtres.
Et pour ceux qui disent que cela coûte cher de manger sans gluten ou de changer d’alimentation , je dirais ceci : que voulez vous dans votre vie ?
Voulez vous continuer à vivre tout en sachant que peut être proche de la retraite vous prendrez une douzaine de médicaments car les douleurs , le cancer ou l’infarctus sont là ?
Doit on attendre d’être malade pour faire des changements ou au contraire prendre sa vie en main et travailler sur le court , moyen et long terme pour mettre de la vie dans ses années et non des années à sa vie ?

Votre santé est votre capital , il ne coûte que votre volonté et des changements pour être bien ,mieux ou encore plus en santé.
Il faut changer d’angle de vue et aller vers des thérapeutes et des gens qui veulent vous aider pour les bonnes raisons tel que Madame Lagacé , preuves à l’appui !

Merci Madame Lagacé , de changer le monde à votre façon et d’apporter soutien, conseils et aide à tout ceux qui veulent bien se remettre en question pour leur plus grand bien.

 

 

 

Karine V.

http://jacquelinelagace.net/

Publicité
Commentaires
Publicité