Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 octobre 2012

Fibromyalgie et orthèses du pied

Fibromyalgie et
Orthèses du pied

 

running_shoe

La fibromyalgie (FM) est une affection qui (généralement) évolue lentement au fil du temps et se produit souvent sans raison apparente. Le diagnostic est généralement posé par l'exclusion d'autres conditions, vous laissant avec un diagnostic en l'absence de toute autre chose », .... doit être la fibromyalgie . "Bien sûr, le problème avec cette approche est que nous voulons tous savoir,« ... ce qui a causé ce problème pour commencer? "En fin de compte, nous avons généralement à accepter le fait que,« ... il vient de le faire », et de passer à« ... maintenant, qu'allons-nous faire à ce sujet? "

Une approche multidisciplinaire du traitement (impliquant plusieurs types de médecins et d'approches) a été trouvé pour bien travailler avec les patients atteints de fibromyalgie. Cette approche peut inclure des médicaments par un médecin de soins primaires qui est conscient et sensible à cette maladie potentiellement invalidante, thérapie de massage, d'un point de vue relaxation musculaire, un autre traitement comme l'acupuncture , psychologie clinique lorsque les contraintes associés à la fibromyalgie devenir envahissantes et le contrôle et la chiropractie à la mobilité quart conjointe, gestion de l'alimentation, l'entraînement physique, l'utilisation modalité, tout en offrant des orthèses plantaires. Effort coordonné de soins utilisant plusieurs disciplines ce qui est rapporté pour être l'approche la plus réussie.

Parce que la chiropratique englobe le concept de traiter la personne entière, ce principe s'inscrit parfaitement dans le plan de traitement pour le patient FM depuis le corps entier est pris en considération, pas seulement une zone ou d'un système. Dans cette approche, nous évaluons la posture, le mouvement, l'alignement et la fonction et mettre en œuvre des traitements pour améliorer chacun de ces domaines.

Au cours de l'évaluation de la posture, parce que nous sommes une espèce 2-pattes, les pieds doivent être soigneusement évalués pour la fonction et l'alignement. Si vous regardez les gens à pied, vous verrez souvent les chevilles rouler avec chaque étape et pour certains, cela peut être assez spectaculaire où la cheville roule dans presque toucher le sol. Ce qui est intéressant, c'est que la plupart des gens ne savent même pas qu'ils le font! La vérité est que la plupart des gens ayant les pieds plats (techniquement appelé pes planus) et en enroulant les chevilles (ou pronation cheville) n'ont pas de douleurs aux pieds ou des symptômes associés à la fonction altérée. En fait, les gens avec des arcs très élevés (pieds creux) ont généralement plus de douleurs du pied de la personne pieds à plat. Si vous regardez les chaussures de ceux d'entre nous qui pronation (qui est d'environ 80% d'entre nous), le motif d'usure est généralement assez excessive sur le coin externe du talon. Semble familier? Il est très fréquent! Alors, pourquoi s'embêter pronation «fixer» la cheville si elle ne fait pas mal? La réponse est que la fonction biomécanique est altérée et il affecte négativement le reste du corps de façon significative. Voici ce qui arrive. Lorsque la cheville roule dans le genou est à "frapper" vers l'intérieur, de la hanche doit frapper vers l'intérieur, le bassin de l'autre côté de la colonne vertébrale et descend doit compenser la chute du bassin et plier l'écart de ce côté. Regardez les épaules et la tête se balancer d'avant en arrière comme étant la personne pronation / marche pieds à plat la prochaine fois que vous êtes à pied à l'épicerie, centre commercial, ou de l'aéroport.

Alors, comment l'utilisation des orthèses plantaires aider le patient FM? Il a été rapporté que cela prend jusqu'à sept fois plus d'énergie pour marcher quand les chevilles pronation excessive.La fatigue chronique est une plainte fréquente chez le patient FM, et le moins d'énergie dépensée par la marche, plus l'énergie sera laissé sur d'autres tâches quotidiennes. En outre, les contraintes biomécaniques sur la cheville, du genou, de la hanche et la colonne vertébrale sera plus faible pour porter des orthèses plantaires, en corrigeant le côté excessif à côté pression sur les articulations différentes. La revue Clinical Rheumatology a récemment rapporté un bénéfice significatif lorsque orthèses plantaires ont été utilisés dans le traitement de la fibromyalgie. L'essentiel, c'est qu'il s'agit d'une solution très simple et quand tant de FM est si difficile à traiter, ce pas sorcier!

 

Si vous, un ami ou un membre de votre famille a besoin de soins pour la FM, nous apprécions sincèrement la confiance et la confiance témoignée en choisissant nos services. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont les soins chiropratiques peuvent aider à la gestion de la fibromyalgie, s'il vous plaît appelez-nous 723-984-9597

 

Quelle a été votre expérience avec la fibromyalgie? Rejoignez notre communauté sur notre page Facebook de bien-être avancée et de communiquer avec nos professionnels de la santé et de partager vos expériences et poser des questions.

 

 

------------

http://blog.awpainrelief.com/

Publicité
Commentaires
F
bonjour Jenny,<br /> <br /> très intéressant cet article<br /> <br /> je jette un oeil sur le site (ça me fait du bien d'essayer de traduire !)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Publicité