Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 octobre 2012

L'amour des animaux

 

L'amour des animaux

 

sweety002

 

L'amour des animaux
Charmants, attendrissants
Sincères et fidèles ils nous aiment
Chiens, chats, et tous les autres
Jamais ils ne nous abandonnent
Une fois donné leur amour est a vie

Sans mensonge, sans faillir

Mignons, doux et câlins
Ne leur faites pas de mal
Aimez les c'est déjà pas si mal
Jamais ils ne vous laisseront
Fidèles ils vous aimeront
Guettant un câlin une caresse
Laissez vous aller sans paresse
Ils sont si heureux 
De partager vos jeux
S'ils n'existaient pas
Le bonheur ne serait pas aussi intense
Ils nous donnent tant 
Sans jamais faiblir
Il faut les aimer à mourir !
 
6895ee2b

(sur la photo, c'est ma Sweety qui a ce jour 1 an et 2 mois, là, elle avait quelques mois)
 
Publicité
Commentaires
C
c'est vraie l'amour des animaux est sans arriere pensee nous avons une petite chienne de 5ans elle s'appelle coeure elle est toute notre vie on l'emmene partout avec nous si on ne veux de coeure dans un resto ou ailleur on y vas pas pas question de la faire garder c'est un amour ma princesse elle est tres gentille gros bisous a tous de la part de ma princesse
Publicité