Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 octobre 2012

10ème congrès national sur la fibromyalgie

 

10ème congrès national

 

Sur la fibromyalgie

 

crbst_banniere0

 

10ème congrès national sur la fibromyalgie
à l'hôtel "Holiday Inn" de Nîmes le Samedi 13 octobre 2012
 
Organisé par 
 
Fédération Nationale des Associations Françaises de Fibromyalgie
 
Notre 10ème congrès national se tiendra à l'hôtel "Holiday Inn" de Nîmes
Samedi 13 octobre 2012 de 9h00 à 17h30
(Accueil à partir de 8h00).
 
De nombreux intervenants (Cliquez ici pour voir la liste) prendront la parole tour à tour afin de présenter les avancées des recherches, de la prise en charge des patients, de la reconnaissance du monde médical, ainsi que des conseils pour mieux vivre avec cette maladie.
 
Compte tenu du caractère privé du lieu du congrès, la FNAFF se réserve le droit de ne pas donner suite à certaines demandes d'inscription.
 
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Jenny, j'habite juste à côté et je me suis inscrire : je vais y aller et vous aurez un compte rendu sur mon blog, bonne journée, bisous, vivi
Publicité