Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 septembre 2012

la Nouvelle approche de Traitement de la Douleur

L'équipe du professeur
Chirurgien, dans la Nouvelle
Approche de Traitement
De la Douleur

 


UA professeur Carol Duffy, à gauche, et Tuscaloosa chirurgien
William stand "Skip" Pridgen de Duffy UA laboratoire.
 

Une douleur chronique et de nombreux troubles gastro-intestinaux peuvent tous être causés par un virus.

C'est la théorie d'un chirurgien Tuscaloosa basée sur le risque pour la tête d'un essai clinique en début d'année prochaine et un support de dessin d'une université de l'Alabama chercheur qui étudie comment les virus se répliquer.

La théorie du Dr William "Skip" Pridgen, le médecin, est désormais au cœur d'une start-up, des concepts innovants Med, qui a déjà recueilli plus du capital nécessaire pour financer la phase II des essais cliniques pour tester une nouvelle douleur-traitement thérapeutique.

Pridgen est président de la société et associé gérant. Dr Carol Duffy, professeur adjoint de sciences biologiques UA, sert en tant que chef de l'entreprise conseiller scientifique.

L'essai clinique permettra de tester l'efficacité d'une combinaison de deux médicaments dans le traitement de la fibromyalgie, la douleur chronique connu à la fois comme un dilemme diagnostique et thérapeutique. Le procès, en attendant l'approbation par la FDA, impliquera 140 patients atteints de fibromyalgie dans 10 sites à travers le pays. Les chercheurs espèrent que ce sera d'abord Février 2013.

Les résultats des travaux de laboratoire effectués par Duffy pourrait soutenir davantage les résultats des essais et aussi conduire à un outil potentiel de diagnostic pour les médecins qui traitent des patients qui présentent des symptômes de la fibromyalgie.

«Nous sommes maintenant dans la phase finale de l'accumulation des investisseurs», a déclaré Pridgen.

Les médicaments non divulgués ont déjà été montré pour être efficace dans le traitement du virus de l'herpès simplex de type 1, au centre de la théorie de Pridgen. C'est le virus qui cause l'herpès labial. Il avait auparavant déposé une demande de brevet provisoire sur la réorientation de ces deux médicaments pour le traitement de la fibromyalgie et de divers troubles gastro-intestinaux, comme ils l'avaient pas été précédemment connu sous le nom des options de traitement pour ces conditions.

La société est assisté par une équipe de consultants expérimentés et bureau UA pour le transfert de technologie.

Pridgen, qui a traité plus de 3.000 patients souffrant de maladies chroniques et de problèmes gastro-intestinaux, plus récemment, la douleur chronique, a déclaré sa théorie a commencé à développer après avoir vu les récidives périodiques d'un grand nombre de malaises de ses patients.

Pridgen théorisé il pourrait s'agir d'un virus, donc il m'a prescrit un médicament anti-viral pour leur traitement. Ses patients ont répondu positivement. Parce que certains d'entre eux se sont plaints d'autres, il a également prescrit un médicament seconde, ce qui est également arrivé à posséder des propriétés anti-virales.

Au retour de ces patients, ils ont indiqué que non seulement leurs problèmes gastro-intestinaux beaucoup mieux, mais d'autres problèmes, notamment la fatigue chronique, la fibromyalgie, la dépression et l'anxiété ont été l'amélioration, et que leurs niveaux d'énergie sont en hausse.

Dans une étude observationnelle de certains patients Pridgen, il a trouvé la combinaison médicament ont eu un taux d'efficacité de près de 90 pour cent.

Les deux médicaments doivent être testés dans le travail des essais cliniques de différentes façons à des virus contre, Duffy dit.

«Le premier médicament inhibe la réplication du virus à un moment du cycle de vie du virus, tandis que l'autre médicament, il inhibe à une autre étape, et en plus de cela, il inhibe également le virus de la réactivation. Alors, vous êtes essentiellement frapper ce virus de trois manières différentes. "

Le rôle de l'UA professeur à l'effort se décline en deux vagues.D'abord, elle cherche à confirmer la présence du virus chez les patients touchés. Le deuxième aspect concerne le développement potentiel d'un test quantitatif pour déterminer si une personne souffre de fibromyalgie. À l'heure actuelle, ces diagnostics sont fondés sur les réponses subjectives aux médecins des patients des questions sur leur douleur.

Dans potentiellement élaboration d'un tel test, Duffy se concentre sur des molécules de signalisation dans le corps appelées cytokines. Le corps produit différents types et niveaux de cytokines fonction de ce qu'il rencontre, Duffy dit.

Duffy sera d'obtenir des échantillons de sang des participants aux essais cliniques et les taux de cytokines mesure. Les participants seront périodiquement évaluer leurs niveaux de douleur au cours de l'essai, et Duffy va étudier s'il existe une corrélation entre les niveaux de douleur des patients déclarés et les taux de cytokines.

Si une corrélation est affiché, Duffy serait alors vérifier les niveaux de cytokines chez les personnes saines d'évaluer la différence typique entre les niveaux de cytokine sans douleur des gens et des personnes souffrant de douleurs. Cela pourrait potentiellement conduire à repérer un niveau de cytokine où traitement de la fibromyalgie serait justifiée.

La douleur chronique et la fibromyalgie ne sont que deux des nombreux autres problèmes de santé chroniques qui pourraient être faites mieux par cette combinaison thérapeutique, les chercheurs ont dit. La fibromyalgie est la condition la plus sévère, de sorte qu'il a été choisi comme la première condition d'être étudiée.

Si l'essai clinique et l'étude des tissus prouver la théorie Pridgen est-elle correcte, des concepts innovants Med serait alors potentiellement approcher les compagnies pharmaceutiques afin d'évaluer leur intérêt pour l'achat du brevet et rendre les médicaments disponibles pour la fibromyalgie et un certain nombre d'autres conditions.

Pour quelqu'un dont la carrière à ce jour a été consacré à la recherche fondamentale, Duffy a dit cette nouvelle entreprise a nécessité un changement de son état d'esprit, et elle a dit qu'elle trouve gratifiant de potentiellement plus directement aider le public à travers ses recherches.

Pridgen d'accord.

«Nous avons peut-être trouvé un morceau assez gros du casse-tête que personne n'a été en mesure de comprendre», a déclaré Pridgen. «C'est un moment excitant pour moi, Carol et l'Université de l'Alabama."

 

 

---------------------------

http://www.sciencedaily.com/

Publicité
Commentaires
Publicité