Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 août 2012

Message reçu....

 

 

Bonjour à tous!

Aujourd'hui un message qui me tient à coeur!
Je suis fibromyalgique depuis bien longtemps et pendant mes trois années d'arrêt de travail, j''ai trouvé refuge dans les loisirs créatifs. 
Après diverses discussions avec mes proches, mes amis, les médecins qui me suivent je me suis lancée dans une grande aventure!
Si ça ne marche pas et bien au moins j'aurai essayé.

J'ai créé un forum pour les personnes fibromyalgiques ou douloureuses chroniques quelque soit la maladie!
Pourquoi? car je voudrais partager avec ces personnes un endroit ou l'on pourrait créer ensemble, montrer ce que l'on sait faire, et, proposer d'apprendre à ceux ou celles qui ne savent pas mais qui voudraient s'occuper!
Un véritable lien social et un dérivatif à la douleur!

Ce forum s'adresse à toutes personnes de France ou d'ailleurs. 
Mais mon but est de pouvoir à long terme, regrouper les personnes de mon département : Somme ou j'habite (10 mn de Corbie) pour pouvoir se rencontrer !
Le but étant sur le long terme de créer une association pour la Somme sur la fibromyalgie et la création !
Ou simplement juste pouvoir se rencontrer autour d'un café, ou organiser une toute petite ballade pour s'oxygéner mais ne plus rester seuls, isolés, coupés de tout avec ces vilaines douleurs du quotidien qui nous minent le moral et celles de notre entourage 

Vous pouvez allez sur le forum à cette adresse:
http://www.fibromyalgiecreation.lebonforum.com

N'oubliez de vous présenter dans la partie membre et de préciser votre département!

A bientôt de vous retrouver !

Noushka

Publicité
Commentaires
M
tu le rajoutes sur le mur ma Jenny?
N
Un grand Merci pour la publication de mon message!<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça peut aider ne serait ce qu'une personne ce sera une petite revanche sur mes années douleurs isolement!<br /> <br /> <br /> <br /> puis je mettre le lien de ton blog sur mon forum?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le café et le thé sont servis ! je vous attends avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous recevoir, et de vous écouter!<br /> <br /> <br /> <br /> Noushka
Publicité