Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 juillet 2012

TEMOIGNAGE

FIBRO ET
DOULOUREUSE

 

CHRONIQUE

 

J'ai des brûlures intenses sur le crâne, mes poignets sont très fragiles, je n'arrive pas à ouvrir une bouteille, mes chevilles sont douloureuses..J'ai des lancement la nuit et un mauvais sommeil pour cause de douleur plus intenses la nuit, le jour j'arrive à mieux gérer, mais je suis souvent épuisée et je vie au ralentie, quand je profite d'une petite accalmie, je déguste le lendemain c'est un cercle vicieux.Je fais de la kiné, de la méditation guidée , un peu de tapis de marche quand je peux.Des névralgies inter costale tous les mois ..Des maux de tète , une grande fatigue après une sortie ou tout simplement faire la cuisine ..J'ai tout d'abord eu une névralgie d'arnold suite à un coup du lapin ( accident de voiture bénin ) Ensuite une intervention ( neurolyse du nerf d'arnold opération à ciel ouvert à l’époque en 200 et 2001 une deuxième interventions pour trouver la porte d'entrée de l'infection, suite opératoire dite aléas ....( syndrome méningé post opératoire)J'ai depuis toujours ma névralgie plus en prime des séquelles, alodinie ,muscle gauche atrophié suites opératoires .... En 2006 des douleurs sont arrivées partout dans mon corps ...J'ai perdu mon travail...Je n'ai plus de ménisque à la mâchoire gauche...Bref une panoplie ..Voila mon parcours donc je ne suis pas que fibromyalgique, les médecins mettent toujours plus en avant la fibromyalgie,je reste donc avec les autres douleurs....peut être un espoir de prise en charge particulière!!! car la prise en charge globale du patient, c'est pas une solution pour les personnes souffrant de polypathologie..Merci de me lire..CG

 

Ce témoignage a été publié par claire64

 

 

----------------

http://www.e-sante.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité