Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mai 2012

Fibro... Tu m'as brisé la vie

Fibro...
Tu m'as brisé la vie



index

 

Hello miss fibro, tu es de nouveau revenue me voir aujourd'hui... Décidément, tu penses à moi chaque jour pour le moment. Tu t'accroches... J'essaie de me débattre face à toi, mais tu restes, tu résistes, tu campes en moi.

Ce matin, tout allait bien... J'étais assise, j'attendais mon tour, j'étais en salle d'attente. Tout-à-coup, t'es arrivée, tu as recommencé à tirer les muscles de mon dos... je ne savais plus comment me mettre. Ensuite, peut-être que tu voyais que je te résistais, car je ne voulais pas montrer la douleur, tu t'es mise à me faire mal dans les jambes, ça brulait le long des muscles, et puis les fourmillements sont arrivés dans les pieds... Jusqu'au moment où j'ai préféré me lever pour attendre mon tour. Impossible de rester assise!

Une fois debout, tu attaques à nouveau, les jambes, le dos. J'avais du mal de rester debout. Ca y est, t'avais décidé de jouer encore avec mon corps à ce moment là. Je pouvais essayer de lutter, de faire semblant de rien, tu ne voulais rien savoir de ce que je pouvais penser, ressentir... Tu continuais d'attaquer!...

Je finis par rentrer à la maison, plus la force de ne rien faire tellement j'avais lutté contre la douleur. Cette douleur que tu propageais dans mon corps depuis près de deux heures. Tu m'avais épuisée... Je me suis quand même empêchée de m'allonger, je voulais te résister.

Et puis de toute façon, j'allais chez le kinésithérapeute aujourd'hui, j'ai osé espérer que ça m'apporte un bien-être. Mais non. La douleur est bien là, ça monte dans tout le dos, les cervicales. Tout est tendu...

Des crampes dans les doigts m'empêchent de continuer pour aujourd'hui... Ce fut une longue journée. Le coprs complet à été touché... J'espère seulement que la nuit sera plus calme que la journée... Que tu me laisseras me reposer, afin de pouvoir faire face à toi demain...

-----------------

 Écrit par V. Son blog 

Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec vous je souffre de cette satanée maladie depuis longtemps,un peu d'améliotation depuis 3ans avec la méthode Seignalet amis ces 15 derniers jours l'enfer la nuit!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Martine
S
Comme je te comprends je subis les mêmes choses il y a des moments ou ce n'est plus supportables,elle attaque de tous les cotes mon mari a la fibro aussi quel couple ! remarque au moins ont se comprends mieux !<br /> <br /> Bonne Fête des Mamans si tu ai Maman !<br /> <br /> amitiés de soizic.
Publicité