Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mai 2012

Journée mondiale de la fibromyalgie

Journée mondiale
De la fibromyalgie


12 mai 2012
Ministère de la santé


 


La journée mondiale de la fibromyalgie le 12 mai 2012 devant le ministère de la santé place Pierre Laroque (au confluent de l'avenue de Ségur, de l'avenue Duquesne et de la rue d'Estrées) de 10 h ) 15 heures.
Venez nombreux, toute le monde est invité, malades, accompagnants, familles mais aussi toutes les associations qui le désirent avec vos propres messages.

L'association MaBruetOrka vous invite toutes et tous. 
Ce qui est important ce sont les malades;

Venez nombreux

Tous renseignements sur le site de l'association http://www.fibromyalgies.fr et sur le groupe facebook du même nom.

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> pour cette journée international ou je pourais aller dans l orne ou dans la sarthe pour etre avec vous dans se combat<br /> <br /> cordialement
Publicité