Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 mai 2012

Dernières nouvelles du 12 mai 2012

Dernières nouvelles
Du 12 mai 2012


Bonjour à toutes et à tous.

La préfecture de police nous a demandé de nous positionner sur la place Pierre LAROQUE.

Il s’agit d’une petite  place à l’intersection de l’avenue de Ségur, de la rue d’Estrées et de l’avenue Duquesne.

Pour information l’entrée principale du ministère est en réfection (avenue Duquesne).

Nous avons l’autorisation de la préfecture de police : distribution de tracts possibles.

Que cette journée soit un succès : nous comptons sur vous pour continuer à diffuser l’information. Il nous faut maintenant mettre de notre côté radios , tv et journaux.

Continuez aussi à vous inscrire sur le groupe facebook.

Je vous rappelle le numéro de téléphone de l’ en cas  de soucis : 06 80 10 82 85

 on va al faire reconnaître. Cette année.

Il n’est pas trop tard pour demander à vos futurs députés de nous soutenir (aux autres hommes politiques aussi bien sur).



Agrandir le plan


 

 

--------------------

http://fibromyalgies.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité