S'informer pour protéger sa santé pendant la
S'informer pour protéger
sa santé pendant la retraite
Quand on se pose des questions concernant sa santé, rien n'est plus important que de savoir à qui s'adresser pour obtenir des réponses aussi rapides et claires que possible. La Banque Postale Assurance Santé a fait du contact avec ses clients l'une de ses principales priorités, car nous savons combien il est important de se savoir écouté et compris. C'est pourquoi nous avons mis en place une plateforme téléphonique (*) vous permettant de joindre des spécialistes qui sauront répondre à vos interrogations afin de vous permettre de prendre les bonnes décisions.
D'autre part, si vous souhaitez simplement savoir où en sont vos remboursements, relire votre contrat, connaître les services d'assistance auxquels vous avez droit, trouver des professionnels de santé que nous pourrions régler directement sans que vous ayez la moindre somme à débourser, vous pouvez vous rendre sur votre espace client disponible 24h/24 et 7j/7 sur le site Internet labanquepostale.fr.
Dans les limites et conditions prévues aux Conditions Générales du contrat La Complémentaire Santé de La Banque Postale. Voir conditions de La Complémentaire Santé de La Banque Postale sur labanquepostale.fr (**)
(*) Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
(**) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès.
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