Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 mars 2012

Un concert événement

 

Un concert événement
A l’Olympia pour
Nos cinq ans !


0000000000a2668248262_1

Chers amis,

Je suis très heureux de vous écrire aujourd'hui pour vous annoncer un événement important dans la vie de l'Association. Nous avons en effet décidé de marquer nos cinq ans d'existence au mois de juin. Et pas de n'importe quelle manière. C'est en effet à l'Olympia, le mardi 19 juin, que nous vous donnons rendez-vous pour un concert exceptionnel autour d'artistes proches de Grégory et du combat que nous menons tous ensemble contre la mucoviscidose.

Vous pouvez retrouver tous les détails de cette soirée et la liste des points de vente des billets sur le site de l'Association, en cliquant ici : 

http://www.association-gregorylemarchal.com/rubmanif.php?day=2012-6-19

 

J'espère que nous pourrons vous compter parmi nous lors de cette belle soirée de partage et de générosité.

A très bientôt,


Pierre Lemarchal
Président de l'Association Grégory Lemarchal



-------------

Info reçu ce matin, par e-mail

Publicité
Commentaires
Publicité