Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2012

MAUVAISES ONDES


MAUVAISES ONDES


couverture_Mise-en-ligne.jpg

Sortie le 19 mars 2012

Brumerge : link

N'hésitez pas à laisser un commentaire

sur le site éditeur Brumerge ainsi que sur Babelio : link


 MAUVAISES ONDES


couverture-page-1.jpg

 

Auteur : David LASSALLE

Édition : Éditions Brumerge

Année de parution : 2012

Type : Nouvelles noires

Nombre de pages : 178

Prix : 16.50 €

« Alors qu’un conducteur perd le contrôle de son véhicule, un mariage dérape complètement. La folie meurtrière rôde pendant qu’un décès a lieu dans un cimetière. Un avion de ligne a maille à partir avec l’armée, et une autopsie débute alors que le sujet semble vivant…

Vos nerfs résisteront-ils à la pression ?

Ce ne sont là que certaines des réjouissances présentes dans ce recueil. Un éventail de nouvelles aux saveurs variées. Un détonnant mélange des genres, abordant les phobies et la maladie, en passant par le scénario catastrophe, la religion, le meurtre et la prise d’otage… »

Quelques commentaires glanés ci et là, j'en posterai d'autres au fur et à mesure ; n'hésitez pas à déposer le vôtre ici et sur Babelio (link) :

De Becdanlo 

« Qu'est-ce qui nous fascine tant dans les histoires noires ? Pourquoi cherchons-nous à nous faire peur que ce soit sur un manège vertigineux ou bien à lire des nouvelles où tout tourne mal ? Sans doute un peu pour conjurer cette peur ancestrale qui nous étreint au coucher du soleil ou face à la disparition de nos compagnons… Les nouvelles de David Lassalle ne nous épargnent rien… les happy ends sont relégués au placard et pourtant le désespoir ne nous guette pas car on sent que l'auteur est lui-même armé d'un puissant antidote… il nous guide et nous assure dans ces plongées abyssales… »

De Sindbadboy 

« Avec "Mauvaises Ondes", les amateurs de petites bêtes, comme les dingues de psychopathes en tous genres, vont passer un excellent moment.



--------------------

Sur le blog de mon ami David

Publicité
Commentaires
Publicité