Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2012

Le trail du val d'Egray 2012


Le trail du val

D'Egray 2012


C'est dans les deux-Sèvres cette fois, que nous découvrons un joli trail.
 
rpg_178
 
 

1789 Ca ira mon amour - Rod Janois
Clip officiel 1789 Les amants de la bastille

1er single disponible sur Itunes : http://bit.ly/tuDU1X
Newsletter : http://bit.ly/ukV36E
Forum : http://www.1789-leforum.com/

 

Dans la continuité du trail du Miosson, le trail du Val d’Egray restera un joli souvenir. Il faut dire que les conditions étaient idéales pour gambader dans cette belle campagne des Deux-Sèvres.
456 coureurs étaient inscrits sur les 2 distances, dans une ambiance champêtre et conviviale.
Il est 10h25, les coureurs sont là, prêts à en découdre avec ce parcours vallonné, gras et technique. Petite anecdote, l’organisation a toute les peines du monde à se faire entendre, pour donner les quelques consignes d’avant course.
Et comme par enchantement, lors de notre prise de parole au micro, un silence de cathédrale, nous sommes bien dimanche, c’est bien l’heure de la messe, mais c’est bien cette terrible pathologie qu’est la SLA, qui attire l’attention des quelques 500 personnes présentent.
Les lions sont lâchés……….les premiers 500 m sont descendants, avant d’attaquer un premier faux-plat montant. Le cordon de coureurs s’étirera au fil des minutes et des kilomètres, le terrain est gras, un premier passage les pieds dans l’eau vers le km 2, puis une traversée de l’Egray vers le km 9, nous rappellent que nous sommes bien en hiver, la fraicheur de l’eau nous surprend. Une succession de montées et de descentes nous amènerons vers l’arrivée, après un peu plus d’1h, pour les coureurs du 13 km (Isabelle 2ième V1, Fabienne, Vincent et Thierry) et de 2 h pour les coureurs du 26 km. A son arrivée, Bruno (1h59’23) 9ième aura une nouvelle fois l’occasion de parler du combat des malades SLA. Jérôme terminera 14ième en 2h02’ 56 et Fabrice un peu plus loin, tout les 3 sur le 26 km. 
Un trail que l’on vous recommande, un lot à l’arrivée original de produits locaux (fromage, beurre, rillettes, un fromager).

Bravo et félicitations à toute l’équipe du Trail du Val d’Egray.

Bonne semaine et rendez-vous à Bergerac.



------------------

SOURCE :  Courir pour les Autres 17

Publicité
Commentaires
Publicité