Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2012

APPEL COTISATION FIBRO


APPEL COTISATION



FIBROMYALGIQUES


000000000000AA180887_141357592594978_128666467197424_241622_1014575_n


Où sont les fibromyalgiques ? 

L'association se meurt faute 
d'adhérents et de bénévoles....

L’ADHÉSION EST A 1 EURO

1 EURO CE N'EST RIEN A PAYER


Pour faire un don ou régler sa cotisation plusieurs moyens 

- Par chèque à l'ordre de MaBruetOrka

- Par mandat
(frais importants) 

Bruno Delferrière
Association MaBruetOrka
38 rue Chédel
51000 Châlons-en-Champagne

- Par virement au compte de l'association  

20041 010020678908 U 10 CHALONS (La Banque Postale)


Adresse de nos sites

https://www.facebook.com/fibromyalgies.fr

http://fibromyalgies.fr/

Publicité
Commentaires
V
je regarde souvent votre page FB et connait un peu bruno par le forum fibro actif de anne catherine je repousse toujours mais je pense prendre ma cotisation<br /> <br /> pour être sur de faire correctement par courrier ily a simplement mon chèque à faire parvenir à ladresse de l'association <br /> <br /> merci par avance de votre réponse
M
Les fibros sont dans des associations régionales. Ils n'ont pas forcément envie de se disperser dans des tas d'associations, même si la cotisation n'est pas chère. C'est un syndrome lourd à supporter au quotidien. Ils ont peut-être envie de penser à autre chose.
Publicité