Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 février 2012

Si tu me lâchais !

Douleur

Si tu me lâchais !


 douleurs_bas_dos


Tu t’es imposée dans mon corps,
Et pourtant aujourd’hui, je te tutoie.

Aujourd’hui, malgré relaxation et sophrologie,
la douleur ne lâche pas ma tête.

Je voudrais tant pouvoir poser ma tête,  5 mn, là, à côté de moi.

Pour ne plus ressentir cette barre du côté gauche,
mes os comprimés sous les yeux
tellement mes muscles et tendons sont …tendus, contractés.
Ne plus ressentir mes yeux écrasés par la douleur,
les arcades sourcilières rigides,
foulées jusqu’à l’os, paupières pressurées.

Ne plus sentir mes cloisons nasales durcies, pressées.
Ne plus sentir mon crâne lourd, pesant, tassé.
Ne plus sentir mes mâchoires se resserrer,
pilonnées par je ne sais quelle force, 
ni sentir toutes mes molaires écrasées.
Ne plus ressentir mon oreille gauche tirée,
mes joues trop froides,
mes lèvres gercées
malgré des kilos de beurre de cacao.

Puis reprendre ma tête.
Juste 5 mn.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais sécher mes larmes
Et occuper …ma tête.

 


-------------

Posté par moni883


06-51
 

06 MON LIVRE D'OR

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweet ma page

Une amie 

06marie garnie

Publicité
Commentaires
S
je suis de tout coeur avec toi dans tes douleurs je suis egalement atteinte de spondy et je compatis<br /> <br /> steph
S
Je te comprends car tes douleurs sont mes douleurs....
Publicité