Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 janvier 2012

A mourir par amour

Il a aidé sa femme 


A mourir par amour


 


Il a aidé sa femme à mourir par amour par leprogres


Le 10 novembre dernier, Jean Mercier, un Stéphanois retraité de 83 ans, a aidé son épouse Josanne, terriblement souffrante, à mourir. L'octogénaire mis en examen pour homicide volontaire et non assistance à personne en danger raconte son geste d'amour et l'espoir d'une nouvelle loi pour le droit de mourir dans la dignité.

Reportage: Damien Lepetitgaland



Par leprogres

 

07-bon-annee2

06 MON LIVRE D'OR

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweet ma pag

Publicité
Commentaires
Publicité