Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 novembre 2011

Dîner-spectacle..... SLA

Dîner-spectacle

En Charente-Maritime

Si vous souhaitez rencontrer notre fringant Président, si vous n'êtes pas loin de la Charente-maritime (voire EN Charente-Maritime), si vous souhaitez voir les plus belles moustaches de l'association, si vous souhaitez nous soutenir et passer un bon moment, rendez-vous le 26 novembre!

Le Président Régis GIRODOS et les membres du Rotary Club de Surgères sont heureux de vous convier pour leur anniversaire de remise de charte à une

soirée MAGIC au profit des « Papillons de Charcot », Association participant à la lutt e contre la Sclérose Latérale Amyotrophique

en présence de son Président National : Monsieur Gilles BONNEFOND

le samedi 26 Novembre 2011 à la Salle des fêtes de MARSAIS

Complexe du Chat d’eau

Rue du stade entre Boisse et Marsais

19H30 : Apéritif

20H30 : Diner Spectacle

-------------------------

Source : http://www.lespapillonsdecharcot.com/

39-1

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page

Publicité
Commentaires
Publicité