Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 octobre 2011

Fibromyalgie : bientôt une conférence

Bientôt une conférence

fibro

La présidente de l’Association des fibromyalgiques Bourgogne Franche-Comté, maladie qui se caractérise par, notamment, des douleurs musculaires chroniques, a proposé une réunion à ses adhérents au centre social Romain-Rolland.

Les réunions permettent aux malades et aux accompagnants de se rencontrer. « Nous allons mettre en place une conférence qui aura lieu le 21 octobre à Chorey-les-Beaune, a souligné Nicole Pernet, la présidente de l’AFBFC. Elle sera animée par le rhumatologue Alain Brouse, le docteur Emmanuelle Lallier, du centre antidouleur, Mireille Bulliard, psychologue, et moi-même. Cette maladie est difficile à distinguer des autres rhumatismes. De nombreux syndromes douloureux multiples (migraines, colites) et un sommeil non réparateur la caractérise ». La présidente a ensuite demandé à ses adhérents d’être bénévoles pour tenir un stand lors de la journée phare du 2 décembre : « Dans chaque hôpital de Côte-d’Or, nous donnerons des informations pour être connu et reconnu ».

 

-------------

Source : http://www.bienpublic.com/

22777fbe_1 

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris.. 

 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
V
oui la fibro est enfin reconnue et tu peux avoir une prise en charge à 100% il faut te renseigner aupres de ton medecin traitant
V
bonjour,<br /> <br /> on m'a diagnostiqué une fibromyalgie mais je ne sais vers qui me tourné pourriez vous m'aider <br /> merci<br /> Valérie
B
je viens de découvrir ton blog et il m'intéresse beaucoup<br /> je suis atteinte de fibromyalgie et cela m'invalide<br /> peux-tu me dire si cette maladie peutêtre prise en charge à 100 % par la CPAM ?
Publicité