Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 octobre 2011

Aromasoleil pour fibromyalgie

 

Aromasoleil

0rr12749297dscn0033miniature-jpg

Aromathérapeute certifiée,  j’aide, traite et soulage la plupart des soucis de santé de la vie quotidienne grâce à mes préparations à base de produits naturels exempts de substances toxiques..

AROMASOLEIL vous propose des compositions que l'on ne trouve nulle part ailleurs et des  informations pour toutes les personnes qui désirent prendre leur santé et leur bien-être en mains.   


Je vous suggère au préalable une consultation, ceci dans le but de mieux connaître vos problèmes ainsi que votre éventuel traitement allopathie.

Boutique en ligne 

Ici, sur VOTRE site, vous trouverez une solution grâce à l'Aromathérapie.

Une large gamme de traitements et différents formats de flacons pour tous les budgets sont à votre disposition.

Chaque composition est préparée dès le paiement effectué.

Le délai de fabrication est d'environ  3 jours maximum et l'envoi est effectué par Collissimo.

Entre autres, parmi  plus de quatre cents références:

Stress, fatigue, problèmes de poids, sommeil, migraines, problèmes digestifs et intestinaux, dépression, grippe, ou bien encore la fibromyalgie. 

Egalement des lotions et produits de Beauté.

Retrouvez la palette complète des préparations qui sont à votre disposition sur la page 

" MES COMPOSITIONS ".

Convivialité du site

Un forum et un blog à votre disposition pour un conseil personnalisé et des informations pertinentes.

Une consultation téléphonique ou par mail est recommandée afin que je cerne au mieux votre problème et connaisse votre traitement médical.

 

Vous pouvez me contacter tous les jours, jusqu'à 13H30

04 66 59 26 17 

Marie-José

22777fbe_1

Son site

Sa page facebook

C'est notre amie Aromasoleil Soleildorient qui fait tous ses produit, pour venir en aide aux fibromyalgies et à d'autres personnes atteintes par un autre mal, bien sur....  Mon amie Aromasoleil m'avait envoyé un produit, il y a quelque temps.... Il s'agit d'une huile contre les douleurs de la fibromyalgie. J'en passe de temps en temps quand j'ai des douleurs et je peux vous certifier, que celle-ci fait son effet !!! Donc, allez sur son site, visitez-le et n'hasitez pas à commander si vous trouver quelque chose qui vous plaît.

Voilà les nouveaux tarifs en 30 ml pour la Fibro : Contre la douleur : 44.50€ au lieu de 48 avant ! Sommeil : 44.50 ! Dépression fibro : 39.80, Fatigue chronique : 44,50 ! voilà un aperçu des nouveaux tarifs. Tarifs qu'applique notre amie Marie Marie Jose bien sur. Donc, visitez son site..... Bisous

Bonne journée et surtout, bon week end

Votre amie Jenny, webmaster du blog

22777fbe_1 

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Etant fibro moi-même, j'ai concocté il y a plus dun an, une synergie d'huiles essentielles contre les douleurs de la fibro, souffrant moi-même, j'ai bien entendu testé sur moi les effets de la préparation, et franchement, comme Jenny, effet immédiat ! Il faut se masser à l'endroit où vous souffrez autant de fois que vous avez mal, je traite aussi le sommeil des fibros, et la fatigue chronique avec le même effet que la préparation douleur. Vous pouvez bien entendu visiter mon site, mais en sachant que les tarifs ont baissé et que je n'ai pas encore eu le temps de tout rectifier (c'est très long)et maintenant je mets les noms des huiles essentielles utilisées. Je joue la transparence, les pris varient selon les tarifs des huiles essentielles utilisées. Vous pouvez m'envoyer un message je suis aussi sur Facebook et vous trouverez mon n° de tél sur la page d'accueil de mon site.La consultation téléphonique est à payer d'avance sur le site : 25€, c'est indispensable car je désire connaître votre traitement médical et votre "cursus" de maladie, ou si vous avez des allergies à certaines huiles essentielles ou végétales, comme cela vous avez votre produit personnalisé.<br /> Bien entendu, je traite beaucoup d'autres maux et je crée aussi des sérums et fluides de beauté. <br /> Amicalement et à Bientôt
Publicité