Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 septembre 2011

Pétition pour la réhabilitation d'un pompier

Pour la réhabilitation du Lieutenant Monnier !

signer la petition signer la petition
Auteur :JACQMIN Aurélien
créé le :18-08-2011

73 signataires
Voir les signataires


Le Lieutenant Monnier a été sanctionné parce qu'il a tenté de sauver de la noyade une femme ( suicide). Bon il aurait attendre les ordres de sa hiérarchie mais son coeur a parlé.Sa hierarchie pour le remercier l'a mis sur le banc.

Aidez nous à le faire réhabilité, car ce n'est PAS normal !

La devise d'un pompier n'est-elle pas : " SAUVEZ OU PERIR " ?????

Voir une personne se noyer et la laisser se tuer deviens de la NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER alors pour un pompier c'est totalement logique d'allez la sauvée !!!!

 

Faites comme moi et signé(e)s cette pétition,

  elle sera transmise au service adéquat !

signer la petition signer la petition

Publicité
Commentaires
Publicité