Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 septembre 2011

Moi fibromyalgie, qui suis-je... vidéo

 Moi fibromyalgie, qui suis-je...

              Par Annick CHEMIN 

Poème écrit et interprété par Annick CHEMIN, pour mes amis malades, en espérant que cette vidéo leur sera utile, pour faire comprendre à tous ceux qui ne veulent l'admettre, ce qu'est réellement la fibromyalgie et l'enfer qu'ils vivent au quotidien. Poème sur mon site http://www.facebook.com/pages/ANNICK-CHEMIN-DECOUVERTE-ET-SOUTIEN-A-UNE-NOUVE...

Musique composée par Serge JORJET - NATHMUSIQUE PRODUCTION FRANCE

Publicité
Commentaires
C
Mille bravo , pour cette video si vraie ..
S
a tous les fibromyalgie cette video est pour vous c est la fibro qui parle bon courage et bonne soirée bisous
Publicité