Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 avril 2011

Aides techniques

        Aides techniques
Avoir le choix n’a rien d’accessoire
Faire Face, avril 2011.

Aides techniques. Avoir le choix n’a rien d’accessoire.

Dossier du magazine Faire Face, avril 2011, n° 696, pages 29-40.

Comment faire financer son aide technique ? Sécurité sociale, prestation de compensation du handicap, fonds départemental de compensation, aides extra-légales : un montage financier à plusieurs étages qui laisse encore trop souvent un reste à charge important à payer.

Quelles innovations pour les aides techniques de demain ? Elles intègreront les technologies de l’information et de la communication. Objectif ? Favoriser encore plus l’autonomie de leurs utilisateurs.

Aides techniques en établissement : qui doit payer ? Sécurité sociale et établissements se renvoient bien souvent la responsabilité du financement des aides techniques alors que la réglementation établit pourtant clairement l’étendue de leur champ de compétence.

Pour les autres articles en ligne voir le site éditeur 

www.faire-face.fr.

 

---------

Source : http://www.moteurline.apf.asso.fr/

Publicité
Commentaires
M
Bonjour demoizelle<br /> J'espère que tu va bien<br /> cela faisais 1 moment que je n'étais pas passer.<br /> Ton blog ai toujours rempli de bonne adresses, renseignements...<br /> Super de les faire partager<br /> Bon week end a toi
Publicité