Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mars 2011

Recherche personne en situation de handicap moteur

Recherche personne en situation de handicap moteur qui travaillerait dans le domaine du spectacle

05gBonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous afin d'aider Willy Rougier, adhérent et conseiller départemental très investi dans le monde du handicap.

Ce dernier a participé à "Ma Ville interactive", un projet pour les porteurs de handicap dont vous trouverez les détails en pièce jointe.

Sa participation vient de se terminer, il recherche donc pour le CREF une personne en situation de handicap moteur qui travaillerait dans le domaine du spectacle ou qui est investi dans ce domaine.

Si vous même ou quelqu'un de votre entourage est intéressé, je vous prie de bien vouloir me répondre par mail. Je transmettrai vos coordonnées à Willy qui se chargera de vous mettre en relation avec le CREF.

Bien cordialement et/ ou amicalement.
Dominique


Monsieur Dominique Giblaine
Association des Paralysés de France
Délégation du Rhône
Chargé du recrutement et des ressources humaines bénévoles

ARTICLE PROJET CREF.doc

ARTICLE PROJET CREF.doc
1903 Ko   Afficher   Télécharger  

 

----------

Reçu par e-mail, ce jour

Publicité
Commentaires
Publicité