Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 janvier 2011

Sites d’intérêt

        Sites d’intérêt sur la fibromyalgie

fibromyalgie_def

- Canada

* Association québécoise de la fibromyalgie
Pour plus de renseignements sur la maladie et pour du soutien. L’association distribue notamment un document décrivant des exercices d’étirements qui aident à enrayer l’engourdissement matinal. On y trouve aussi les coordonnées des associations régionales.
www.aqf.ca

* Fédération québécoise de la fibromyalgie
Un regroupement d’associations sur la fibromyalgie, qui offre aussi des renseignements sur la maladie. On trouve les coordonnées des associations membres sur leur site.
http://pages.globetrotter.net/
Association de la fibromyalgie - Région Île-de-Montréal : www.afim.qc.ca

* Société d’arthrite
Toute une section est consacrée à la fibromyalgie. Voyez notamment le« Programme d’initiative personnelle contre l’arthrite », qui aide à aborder de manière proactive le traitement de la maladie.
www.arthrite.ca

* Guide Santé du gouvernement du Québec
Pour en savoir plus sur les médicaments : comment les prendre, quelles sont les contre-indications et les interactions possibles, etc.
www.guidesante.gouv.qc.ca

- France

* Association française du syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie
http://asso.nordnet.fr/

* Centre National des Associations de Fibromyalgiques (CeNAF)
www.cenaf.org

* Association Fibromyalgie France
www.fibromyalgie-france.org

- États-Unis

* Fibromyalgia Network
www.fmnetnews.com

* National Fibromyalgia Association
www.fmaware.org

-------------------------

Source : http://www.passeportsante.net/fr/

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> juste pour info, il y a une erreur dans l'adresse de passeport.net : quand on clique sur le lien de la source de l'article, on tombe sur erreur 404...<br /> biz
F
Coucou bien sur Jenny tu peux prendre mon article pour ton blog littéraire, tu mets juste un lien vers mon blog s'il te plait.<br /> Si tu ne sais pas le copier à cause du clic droit qui est bloqué, fais moi signe, je te l'enverrai par mail.<br /> Amitiés, Flo
Publicité