Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 décembre 2010

Nouvelles ...pas vraiment fraîche !

Nouvelles ...pas vraiment fraîche !

27

    Ptit peu de neuf ,  

    non , pas tant que ça ...  

    je suis repassée un peu sur le net quelques heures hier  

    afin de répondre a mes messages en coms .  

    7 pages de retard ...depuis le mois d'octobre en gros !  

    Et puis quelques heures aujourd'hui !  

    Même le calvaire ces derniers  temps me réserve des surprises !  

    Vos messages me vont droit au cœur

    et même une petite image  

    si vous ne pouvez pas taper me parle aussi .  

    Sachez le ...  

    J'ai en parcourant tout les messages reçus  

    et quelques blogs ;  

    vu du bon mais chez les malades plutôt le topo catastrophe .  

    Je suis très inquiète pour l'une d'entre nous ;  

    qui semble connaître une fin d'année difficile , séparation etc...  

    Delphine  a dû fermer son blog faute d'énergie elle aussi .  

    La maladie voilà un bon truc pour tenir une rage de loup ;  

    j'ai envie de vivre et tout m'en empêche bon sang !!!  

    ça me saoule grave ...je suis bloquée dans mes jambes  

    j'ai envie de hurler d'un coup  

    que la Terre en tremble de ma rage en fureur .  

    C'est trop supporter que toute cette destinée qui s'acharne ...  

    Heureusement ,  

    de ma rage j'ai sortie une lettre  

    via le ministère de la Santé aussi  

    pour les solliciter encore ,  

    nouveaux arrivés ; via notre cause perdue .  

    LA FIBROMYALGIE , le nerf de la guerre !  

    Où sont les recherches  

    pour  nous qui sommes si nombreux ?  

    n'y a t il pas un interêt général a pouvoir guérir  

    un nombres de personnes incalculables  

    qui souffrent le martyre ???  

    Bon sang je n'en peux plus de souffrir ...  

    Ca me tire de partout , mon sommeil   est lui aussi frappé  

    par les impossibles crises ;tout me menace , ma chair est affaiblie !  

    J'en ai ras la hotte du père Noël .  

    Ca me tarde de sortir de mon trou , de cette voie sans issue .  

    N'y a  t   il pas quelqu'un qui aurait autre chose a nous refourguer  

    que des choses qui ne fonctionnent pas .  

    Comme vous pourrez le constater je tiens le bout de la chandelle par les dents .  

    Je vous remercie de ces ptits messages  

    qui me réchauffent le coeur et l'esprit .  

    Je tente ce que je peux pour essayer de me dégager  

    de la spirale  

    douleur , fatigue , mais ...c'est pas gagné .  

   

Passez de bonnes fêtes ...je ne pourrais vous dire mieux .  

    Profiter de tout si vous le pouvez  

    car quand le goût de la vie est entaché par la maladie ...  

    On a bien du mal ...  

    Si je ne suis pas encore passez vous voir  

    pardonnez moi d'avance .  

    Tout le monde reste sur mon coeur .  

    Ma kiwi fait sa crise d'adolescence  

    et oui même les oiseaux font une crise d'adolescence !  

    en gros c'est assez usant ...  

    Ca crie ...une horreur ,  

    je crois que j'en ai fait une capricieuse , pas le bon plan bref  

    comme je suis usée avec la maladie  

    elle doit essayer de me crever elle aussi !  

    Tout le monde veut ma peau dans cette maison ..  

 

    QUI VEUT LA PEAU DE LAURE LA FIBRO ? lol remake ..  

    Personne ne m'aura ; Na  

    Accrochez vous malades ,  

    je fais un effort pour rire mais je vous assure que je suis bel et bien  

    sur la touche du moment ...  

       

abientotGROS  BECS

Par LAURE, une amie très gentille <3 BLOG

                                                    27_1

Publicité
Commentaires
Publicité