Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 décembre 2010

A tous et toutes, je vous souhaite de bonnes fêtes 2010/1011.

16Chers visiteurs et visiteuse, amis et amies puis peut-être ma famille et des connaissances très proches....., A tous et toutes, je vous souhaite de bonnes fêtes 2010/1011.

060606

Que celles-ci vous apportent tout ce donc vous espérez...

060606

06 Amour 06
06 Santé 06
06 Prospérité 06
06 Argent 06
06 Amitié 06

Et tout ce dont vous rêvez 060606

315fhn8

Certains comme ceux qui n'ont pas de toit, qui sont hospitalisés, qui sont rejetés par leur famille ou ami, ayons vous comme moi, une pensée pour eux et offrons notre sourire en partage car voyez-vous, recevoir un sourire offert avec amour est un immense cadeau inespéré.....

2947207653_1_5

Que cette bougie apaise nos douleurs et toutes les douleurs... Avec notre maladie qu'est la fibromyalgie ou la sclérose latérale amyotrophique qui nous avait enlevé mon père en 1995, ou par tellement de maladies qui s'en prennent malheureusement aux être que l'on aime


 060606


060606 AIMEZ-VOUS LES UNS AUTRES AUTRES  060606


  683067984_319909


Ma création, pour lui, elle et toi


Allez, profitez au maximum de vos familles et amis, prenez soin de vous pour ceux et celles qui sont fatigués du à cause de la maladie, l'handicap.... Handicpée et atteinte de maladies, je vous comprends et et je peux donc, être avec vous en pensées 060606

74dbd0f1


060606 2 BONNE FÊTES 2 060606


f5625b70

060606

Publicité
Commentaires
B
Chère Jenny,<br /> Je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais via ton blog et te souhaiter un Joyeux Noël et une heureuse année 2011. Puissent tes voeux les plus chers se réaliser!<br /> A tous ceux et celles qui liront ceci, mes meilleurs voeux!<br /> Amitiés.<br /> Brigitte
M
A toutes et tous qui passerez par ici, Joyeux noël.<br /> <br /> Que la musique de la joie et de la bonne humeur inonde vos esprits et vos coeurs.<br /> <br /> Amitiés, Bruno
I
Je te souhaite à toi aussi Un Joyeux Noël. je te souhaite d'aller mieux, de trouver la force de continuer. Je t'envoie mon amitié, puisse t'elle t'aider à avancer, comme m'ont permis d'avance tous les contacts sur internet que j'ai eus cette année. <br /> Je puise une partie de mon énergie auprès de vous et l'autre partie de mon mari, mes enfants et mon petit fils Axel qui aura 2 ans dans 2 jours et que j'appelle mon petit rayon de soleil. d'ailleurs demain je l'ai toute la journée.(que du Bonheur§§§§) et aussi pour le réveillon, avec mon mari, mon beau-père et mes deux fils (car malheureusement ma belle-fille qui est aide-soignante de nuit dans un hoptital hébergeant des personnes agées sera de service la nuit de Noël). et mon fils ainé lui sera de garde la nuit du réveillon du nouvel an (eh oui il est ambulancier ; ce sont des métiers où il n'y a pas de week-end ni de fériés, il faut toujours quelqu'un ). Il nous manquera notre fille et son mari qui viennent de racheter un élevage de chèvres en haute-loire, donc cette année pas de vacances en bretagne. Nous irons chez eux au mois d'avril. <br /> Mon mari est en vacances et il va m'aider car il me devient parfois difficile de le suivre, mais il le sait, le comprends. (un exemple, l'autre jour mon mari lui dit "va demander à mami", je faisais ma vaisselle et lui réponds machinalement "oui, j'arrive, mais mami elle va pas bien vite aujourd'hui" et là, du haut de ses même pas 2 ans il va dans l'entrée et me ramène ma canne). Il a tout compris cet AMOUR; <br /> je l'ai pris dans mes bras et lui ai fait un gros calin, j'en avais les larmes aux yeux. <br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ceux qui souffrent, qui se sentent seuls et aux autres. <br /> GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL A TOUS DU FOND DU COEUR
Publicité