Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 décembre 2010

APPEL A TEMOIGNER !

        Vos plus belles histoires d'amitié


1fl5ll10_bonjourAppel à témoins !

Vous avez un(e) ou plusieurs ami(e)s, des "ami(e)s de trente ans" et plus, avec lesquels vous avez partagé des moments forts ?

Une journaliste de Notre Temps vous contactera peut-être pour raconter votre histoire dans le magazine !

> Pour témoigner, envoyez un mail à  temoins.notretemps@gmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.



Source : http://www.notretemps.com/

--------------

Votre amie blogueuse et fibropensive


  jenny_traineau

MES SITES

La symphonie des mots

Ma page facebook

NOTRE ASSOCIATION

Association Mabru Et Orka

* L'adhésion à l'association c'est un euro ! 100000 adhésions et nous pourrons financer une bourse de recherche. C'est tout à fait possible.

Forum de l’association MabruetOrka

* L'inscription au forum est nécessaire pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités.

 

Publicité
Commentaires
L
je viens tout juste de me remettre un peu a répondre a mes messages ....<br /> on fait avec ce qu'on peut j'aimerai pouvoir rencontrer tous , vous tous que j'ai début le début du blog en lien et qui vivaient la meme maladie fibromyalgie <br /> jenny tu es le premier exemple que j'ai eu quand je suis arrivé sur le net <br /> je me suis tj dit quelle nana super <br /> alors sache le <br /> et tiens bon <br /> je pense a toi malgrès mon absence ces derniers temps <br /> <br /> gros bizou en luge de noel pour t'arriver tyrès vite
Publicité