Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 novembre 2010

Pétition >>> Social

   Pétition - Handicap

L_essentiel_est_invisible_pour_les_yeux A l'attention de / Ter attentie van  :

Ministre de la Santé

Début : 24/03/10
Fin :  23/03/11

1037 Signatures

Pourquoi une personne handicapée qui perçoit une AAH voit celle-ci amputée si elle vit avec une autre personne ?
Pourquoi cette double peine, le handicap d'une part et vivre sans possible projet de construction amoureuse ?

Les paramètres de calcul financier, notamment à la C.A.F. pour un couple dont l'un est handicapé sont particulièrement injustes !

Mobilisons nous pour trouver vite une solution, ou pour le moins la proposer, afin d'éviter "les doubles logements", les doubles frais afférents, la séparation OBLIGATOIRE, c'est absolument insensé...  C'est une incohérence sociale, indiscutable, alors il suffirait à l'évidence de modifier le plafond de ressources pour cette situation particulière = 17.086,80 euros pour deux personnes, on croît rêver... Sachant que pour une personne handicapée, l'AAH est de 711,95 par mois!

No comment !

Donc, s'il vous plaît, cherchez avec moi à attirer l'attention des pouvoirs publics quant à ce problème flagrant et le mot est faible !!!
C'est par exemple totalement impossible de vivre avec une personne qui gagne le smic, sans perdre tout ou partie de son allocation, donc de sa dignité...

Je vous demande, simplement, d'y penser objectivement...

Plus nombreux nous serons, plus nous serons entendus, je l'espère !

Merci à tous, vous l'avez compris

Nous avons le DROIT D'AIMER ET DE VIVRE A DEUX !

Signer la pétition
Voir les signataires

En parler à un(e) ami(e)

----------------

Signer la pétition / De petitie ondertekenen.  Signer la pétition

Publicité
Commentaires
Publicité