Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 novembre 2010

TEMOIGNAGE CURE (suite)

Plus qu'une semaine

61044_156271061059021_100000283850123_434244_1946627_n

Je reviens aujourd'hui vous parler de ma cure, les nouvelles ne sont pas vraiment bonne mais d'après le medecin que j'ai vu hier, c'est normal. Donc en fait pour tout vous expliquez j'ai mal partout, dans les genoux, le dos, les épaules, les coudes, les mains, les jambes, des maux de têtes, bref les douleurs sont tellement forte que même la morphine que je ne voulais pas prendre, j'en prends dès le lever depuis dimanche sans vraiment me soulager, ou sur une courte durée, et comme je n'aime pas prendre de cachets, je prends mon mal en patience. J'ai aussi une fatigue intense, car tous les après-midi depuis lundi lorsque j'arrive dans mon studio, je me couche et dors deux heures, et je me force à me relever vers 17 heures, pour aller marcher et sortir mon chien qui lui n'est pas fatigué et est habitué à sortir, surtout que mes premiers jours ici, on les passait à se promener, car en plus nous avions un temps super. Mais dès notre retour, je me rallonge, car mon dos me fait mal, et de plus ne peux rester assise, car cela déclanche des fourmillements.

Mais bon, d'après une patiente avec lequel j'ai parlé aujourd'hui les bienfaits de cette cure, ne se ressentiront que trois semaines après la fin de la cure, donc je n'ai plus qu'un bon mois, et après j'irai mieux, en tout cas je l'espère fortement, car cette cure est vraiment un sacrifice énorme phsychologiquement, car je suis seule, et loin de ma petite fille et ma fille. On s'appelle tous les jours et elles aussi s'ouffrent de mon abscence, donc il faut vraiment que les résultats de cette cure soit positif. Je reste confiante, et de toute façon je n'ai pas le choix, je dois continuer d'avancer, pour mes enfants et aussi pour moi, car je sais qu'un jour il y aura un traitement, et que l'on arrivera à me soulager.

Il y a une chose qui est sur, c'est qu'elle me donne une force intérieure que je ne pensais pas avoir, ce que veux dire (6ième sens de Grand corps malalde je vous joints le lien ppour que vous puissiez écouter ses paroles.) Je vous ai parlé de ce que j'ai vécu à seize ans, sans encore entrer dans les détails, mais une chose est sur, c'est que je me suis tue pendant toutes ses années, mais le temps est arrivé  qu'ils sachent qu'ils sont en parti responsable de mon état de santé actuel. Et que durant toutes ses années, j'ai gardé cela enfouit en moi, pour ne pas faire de mal à mon père. Père qui n'en est plus un depuis 1994, date à laquelle il n'a plus voulu nous voir mes enfants et moi, donc pourquoi continuer à le protéger, alors que lui n'a rien fait pour moi, donc finis d'être compassive, envers ceux qui m'ont fait du mal.

Je sais que ça ne me guérira pas mais par contre cela me permettra de revivre car je serai soulagé de ce fardeau que je porte sur mes épaules depuis si longtemps, je continuerai de croire en l'être humain, et resterai la femme que je suis devenue.

Je vous fais pleins de bises de Lamalou les Bains, et vous souhaite une bonne fin de journée...

------------

Par fibromialgiemonhistoire que je remercie por son ccord

Voici son blog > http://fibromialgiemonhistoire.centerblog.net/

-----------------

papillonsite

Association Mabru Et Orka

Aidez l'association gratuitement

----------------

Une louve fibropensive & fibropoésies
Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Ma page Facebook

http://symphoniedesmots.canalblog.com/

lapinbleu2126773295105_gros

Publicité
Commentaires
Publicité