Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 novembre 2010

L'association Mabru Et Orka

Bonsoir chers amis, visiteurs, adhérents

papillonsite   Après plus d’une semaine, nous pouvons enfin accéder au site de l'association Mabru Et Orka

Ne soyez pas étonné de ce silence, que nous n’avions pas voulu.
L’interface étant maintenant à jour, n’hésitez pas à interagir par vos commentaires, ou
vous inscrire sur le site

Amicalement

Forum de l’association MabruetOrka l'inscription au forum est nécessaire pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités.

L'adhésion à l'association c'est un euro !

100000 adhésions et nous pourrons financer une bourse de recherche. C'est tout à fait possible.

L'association Mabru Et Orka Ou la maladie inconnue

* Aidez l'association gratuitement, ci-dessous

MaBruetOrka ou la maladie inconnue - La fibromyalgie - Donnez en cherchant - Donnez en achetant -

Une louve fibropensive & fibropoésies
Votez pour ce site au Weborama 

MON LIVRE D'OR

Ma page Facebook

http://symphoniedesmots.canalblog.com/

lapinbleu2126773295105_gros

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de nous faire de la pub.<br /> <br /> Le simple fait d'en parler permet aussi d'augmenter la notoriété (malvenue mais nécessaire) de la fibromyalgie.<br /> <br /> Bises, nono
Publicité