Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 octobre 2010

MON ABSENCE...

blogenpause2

Chers amis et visiteurs

A partir de 13hrs30, je serais absente

pour me faire hospitaliser et je ne sais

exactement quand je rentrerais chez moi.

absente

N'ayez crainte, c'est une toute petite opération

qui va durer 1 heure. Ce que je crains, c'est

l'anesthésie... Mon réveil car j'ai toujours

eu de très mauvais réveils suite à une

anesthésie et je me suis retrouvée sanglée.

8812689commentaires_gif

En attendant, visitez toutes les pages

car l'air de rien, il y a de quoi lire...

Bien sur, cela me ferait plaisir de

recevoir des commenaires

ou messages sur mon livre d'or.

9a66a53d

Je vous dis à bientôt et je vous

embrasse, tout simplement

bonne_visite

Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Ma page Facebook

Une louve fibropensive & fibropoésies
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
bon courage Jenny et bon rétablissement<br /> bisous nathalie
M
Gros bisous, tout simplement nono
B
Bonjour Jenny,<br /> J'espère que tout se passera bien et que tu te rétabliras bien vite. Prends bien soin de toi et repose-toi. Bisous.
G
bonsoir Jenny<br /> prend soin de toi !je t'envoie de gros bisous !à bientôt
Publicité