Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 octobre 2010

Aimer c'est ...

484

Aimer… non pas aider, mais aimer,
non pas seulement donner,
 

mais aussi recevoir.

Aimer… non pas asservir, mais servir,
non pas posséder, mais respecter.
 

Aimer… non pas travailler à son compte,

en solitaire,
mais oeuvrer avec d’autres,

en solidaires.

Aimer… non pas céder sans discernement
à toutes les impulsions de son "bon coeur",
mais chercher le comportement
 

le plus responsable,
savoir dire "oui"… et "non" quand il le faut.

Aimer… non pas tant éprouver

de grandes émotions,
aussi intenses qu’éphémères,
que choisir de durer et goûter la fidélité,
non pas seulement affaire de sentiments,
 

mais aussi de volonté.

Aimer…non pas chercher l’exploit, la performance,
mais donner poids et sens à l’humble quotidien,
non pas d’abord une action,
 

mais une disponibilité de tout l’être.

Aimer… non pas avoir, savoir ou pouvoir,
mais simplement aimer.

356

Par mon amie LAURE 76

http://laure76-orange.fr.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma jenny je viens difficilement car je suis très mal te faire un coucou sur ton espace que j'aime beaucoup,félicitation pour ton super travail.Ce texte de Laure que j'aime beaucoup également est très beau.Je te remercie pour ce poeme que tu as mis sur ton blog celà m'a beaucoup touché.Je te fais pleins de bisous et on se dit a très bientot.Courage mon ami.Bisous
T
Coucou ma jenny je viens difficilement car je suis très mal te faire un coucou sur ton espace que j'aime beaucoup,félicitation pour ton super travail.Ce texte de Laure que j'aime beaucoup également est très beau.Je te remercie pour ce poeme que tu as mis sur ton blog celà m'a beaucoup touché.Je te fais pleins de bisous et on se dit a très bientot.Courage mon ami.Bisous
Publicité