Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 septembre 2010

ALLOFIBRO

ALLOFIBRO

LA FIBROMYALGIE

41430_1650515699_9182_n

Douleurs musculaires invalidantes, fatigue intense, troubles du sommeil, dépression ...

Et si c'était la fibromyalgie ?
Cette maladie étrange, difficile à identifier, encore mal reconnue par certains médecins qui y voient un problème psychosomatique, perturbe le quotidien de près de 2 millions de Français.

ALLOFIBRO

Une permanence téléphonique réservée aux patients fibromyalgiques est assurée par le

docteur MARTZOLFF,

tous les mercredis de 18 h à 20 h

Tél : 09 79 68 10 26

Merci à Philippe qui m'a communiqué cette info !

****

Article collecté ce jour sur

http://www.vulgaris-medical.com/

***

*

Par Entraide Fibromyalgie Ouest 

Publicité
Commentaires
M
Et il propose quoi ?
Publicité