Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 juillet 2010

La Fibromyalgie VIDEO

La Fibromyalgie au quotidien

Ce que je vis au quotidien depuis 1990.
Un texte que j'ai écrit de mes désagréments quotidiens égayé de photos et accompagné de la musique de mon cd " La Flûte enchantée "

Publicité
Commentaires
L
j'ai dejà eu l'occasion de voir cette vidéo ...<br /> je passais faire un pti tour <br /> avant d'aller me mettre a plat et de tout boucler ...encore une journée de tirée ...
E
J'en ai chiallé comme une gosse tellement ces mots pourraient être les miens !<br /> Merci à son auteur
Publicité