Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juin 2010

NON à la violence conjugale et familiale

PETITION

NON à la violence conjugale et familiale

* DESCRIPTION

Pétition qui sera remis à l'Elysée, exprimez-vous !

1 participation (invité confirmé) = 1 signature

C'est pour montrer que nous sommes nombreuses et nombreux à vouloir que ça change.

"La tragédie ultime n'est pas l'oppression et la cruauté des méchants, mais que les bons le passent sous silence."

(Martin Luther KING)

●̮̮̃•̃) •••••►Invites
/█\ •••••► Tes
.Π. •••••►Amis

Il faut juste cliquer sur participera en haut à droite quand vous arrivez ici pour signer la pétition.

J'ai vraiment besoin de vous et de vos ami(e)s.

LA REUSSITE DE CETTE PETITION DEPEND QUE DE VOUS !

Effectivement comme vous le savez déjà, je me bats contre toutes les formes de violences.

Je pense sincèrement que vous avez du coeur et que vous n'êtes pas insensible à ce fléau.

Je vous demande juste de le dire, de faire la promo de cette PETITION INTERNET et d'inviter vos ami(e)s.

Pour les personnes victimes ou qui ont été victimes de violences, raconter votre histoire personnelle et dites vos difficultés que vous avez rencontré pour que ce soit pris en compte par l'Elysée.

Lien vers le texte

J'adhére à l'Association Ecomèze-Gagnant pour lutter contre les violences
Soutenez l'Association Ecomèze-Gagnant contre toutes les violences conjugales ou familiales :

- Soutien aux victimes, hébergement, suivi des dossiers, notes d'informations, tracts etc... Nous avons besoin de vous toutes et tous

Merci par avance

Adhérez à l'Association Ecomèze-Gagnant

Qu’en est-il du montant de la cotisation annuelle pour devenir membre de l’association ? Conscient que tout le monde ne peut pas investir financièrement à la même hauteur, j’ai absolument voulu que la cotisation annuelle pour adhérer à l’association soit laissée au libre choix des adhérents.

GROUPE OFFICIEL

Violences conjugales ou familiales : mettez fin au silence

Suite à la demande de personnes non inscrite sur facebook, je lance une pétition que tout le monde pourra signer

Cliquez ici

Du mardi 29 juin 2010, à 21:00

Au vendredi 29 octobre 2010, à 23:30

Devant votre écran d'ordinateur

Source sur Facebook

Publicité
Commentaires
Publicité