Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 mai 2010

Guide juridique et pratique sur le stationnement

Guide juridique

Pratique sur le stationnement

Ministère du Développement durable, 10 mai 2010, publication d'un guide juridique et pratique sur le stationnement réservé aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.

Télécharger le guide

Source : courrierdesmaires.fr

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle <br /> merci Jenny! prend soin de toi! <br /> gros bisous
Publicité