Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 mai 2010

Bilan de la loi

Bilan de la loi

"handicap" du 11 février 2005

Bonjour,

La formation Bilan de la loi "handicap" du 11 février 2005, vous intéresse, alors venez rejoindre cette session. Elle se déroulera à l'hôtel Ibis Paris Bastille de 9h30 à 17h00 le jeudi 3 juin.

Les objectifs de cette journée :
- Dresser le bilan de la loi du 11 février 2005
- Améliorer sa mise en application
- Partager ses expériences

Cette journée sera animée par Laurent Mouterde, directeur du pôle personnes âgées, personnes handicapées, de la Mutualité Française, mise en oeuvre de la politique de coordination d'EHPAD, et d'un IME pour déficients intellectuels.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout renseignement complémentaire.

--
Bien cordialement,

Joëlle MAZOYER
Chargée de formation
Groupe Territorial

Tel : 04 76 65 61 00
Fax : 04 76 65 79 98

http://www.territorial.fr
Prog_Soc1006.pdf
145 Ko
   
Bilan_de_la_loi

Publicité
Commentaires
Publicité