Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 avril 2010

La fibromyalgie vidéo

La fibromyalgie

Vidéo


La fibromyalgie
envoyé par HUG. - Regardez plus de vidéos de science.

Publicité
Commentaires
M
je suis magnétiseuse,réflexologue,lithothérapeute<br /> je me suis souvent eprimée sur ce sujet : la fibromyalgie<br /> j'ai un certain nombre de clientes qui souffrent de ce bouleversement dans leur corps.<br /> mes soins les soulagent énormément, mais je me demande parfois si ces patients ont le courage de suivre leurs soins. ils se découragent trrès vite, ne persistent pas dans le processus de soin,<br /> donc tout devient inutile.<br /> je leur conseille de continuer les traitements médicaux en cours et de suivre en parallèle des soins de médecine douce, ce qui n'est pas incompatible du tout.<br /> mais je constate qu'il n y a pas de suivi chez ces patients, sauf à prendre des médicaments en grande quantité, la solution de facilité pour eux.<br /> je reste à leur disposition malgré tout, car je suis sure de ma pratique pour les soulager au maximum.
Publicité