Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 avril 2010

Quand l'eau parle...

Quand l'eau parle...

changement_logo_horizontal

Bonjour, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, SOLIDARITES International a installé un mur d'eau en plein coeur de Paris. Cette "fontaine à mots" a délivré pendant une semaine des messages provoquant la prise de conscience des passants sur les dégâts causés par l’eau non-potable dans le monde.


Quand l'eau parle...
envoyé par solidarites. - L'actualité du moment en vidéo.

Ce clip très bref qui vous est destiné va vous étonner.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à
lire une tribune libre parue le 30/03/10.

Si le clip vous a plu, n'hésitez pas à l'adresser à vos amis

Bien cordialement,
Alain Boinet
Directeur général et fondateur

SOLIDARITÉS INTERNATIONAL

50 rue Klock

92110 Clichy la Garenne

La site : www.solidarites.org

Tél : 01 80 21 05 05

E-mail : info@solidarites.org

Publicité
Commentaires
N
je le mettrais sur mon blog des que j ai 3 mns merci ;O)<br /> <br /> (j ai jamais trouvee le poste que tu m as indiquee sur mon blog me parlant d un defis du net,desolee...)<br /> <br /> bonne journee
Publicité