Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 avril 2010

Le saviez-vous ? Médicaments

Le saviez-vous ?
Médicaments


51180917 Il est très dangereux de modifier soi-même sa liste de médicaments.
51180917 Tout changement de l'ordonnance doit être validé par le médecin.
51180917 Des risques sérieux existent à l'arrêt brutal d'un produit, par exemple : poussée de tension à l'arrêt d'un antihypertenseur (risque d'AVC), poussée d'anxiété et agitation à l'arrêt d'un psychotrope (risque de désorientation majeur).

Publicité
Commentaires
Y
Oh que oui l'automédication est bien souvent trop désastreuse!!! Bonne nuit !!
M
Oui je savais tra la lère
Publicité