Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 mars 2010

Gadarsil - Le mal est fait....

           Gadarsil 

j_en_poeux_plusLe mal est fait....

La peur est souvent mauvaise conseillère...
C'est souvent en croyant fuir le mal...
qu'on le provoque!

Gabby, comme tout un chacun, avait une vie insouciante …. jusqu’au jour ou tout à basculé. On lui diagnostique alors une inflammation du SNC suite à la vaccination. Désormais, elle reste à la maison et vit dans une douleur permanente.

Elle souffre de crises d'épilepsie, de maux de tête, d’étourdissements, de vomissements et de troubles de la mémoire, elle a même eu une paralysie du côté droit de son visage.

Merci Gadarsil !

Elle passe la plupart de ses journées dans la salle d'urgence ou avec des médecins, elle dort de 12 à 20 heures. Gabby, prend une douzaine de médicaments.
Shannon, sa maman, lutte mais se sent coupable de la situation. La famille a un passé de cancers du col de l'utérus et elle voulait que Gabby soit en sécurité avec le choix de la vaccination.

Gabrielle sait qu’elle est en train de mourir

- "J'ai accepté ce qui s'est passé pour moi, mais je suis fatiguée d'entendre que c’est aussi arrivé à d’autres filles. Je n'ai jamais été mise en garde contre les effets secondaires du vaccin."
"Si seulement nous pouvions revenir en arrière et tout annuler, ce premier vaccin, le 2eme et le 3eme"
, dit Shannon, sa maman. "Nous aurions pris le risque du cancer du col de l'utérus."
28 femmes seraient décédées des suites de la vaccination
.
Le CDC et la FDA dit avoir reçu des milliers de rapports d’effets secondaires suite au vaccin, mais ils continuent de trouver que les bénéfices du vaccin l’emportent sur les risques.

Egalité des sexes oblige !

Ce vaccin assassin bientôt disponible pour ... les garçons!

Aidez Gabby à faire savoir

ce qui lui est arrivé …

Source : L'Art deVivre Saint

Publicité
Commentaires
Publicité