Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mars 2010

Journée de la femme + poésie

Journée de la femme

8 Mars 2010

journ_e_de_la_femme_2010

La mer & la mère

On est obligé d'accepter ce qu'elle est
Ce qu'elle nous donne en offrande et en paix
Ce qu'elle nous offre au travers de ses vagues bleutées

La mer & la mère ne font qu'un à mes yeux
Je me voix habilement me prendre à leur jeux

Elle si belle
L'autre si fidèle
L'une englouti des gens
L'autre se prend un amant

La mer en colère inonde
La mère heureuse est féconde
Toutes deux restent les plus belles de monde

Nous aimons nager dans les entrailles de la mer
Comme l'enfant naissant de celles de sa mère
Elles, elles sont tellement différentes mais oh
Combien si enrichissantes quand elles fusionnent en leurs eaux

La mer & la mère sous les tropiques
Se retrouvent sous un air symphonique
Au creux de leurs bras, elles sont angéliques

J'aime m'y promener les pieds nus
J'adore la voir déambuler dans la rue
Elles sont si différentes
Mais elles se ressemblent
Par le fait qu'elles portent en elles
La vie, la continuité, un monde éternel

Elles ont acquis un grand respect
Elles nous apportent la paix
Divines beautés, elles sont
Aux côtés de la terre
Terre, notre mère
Qu'il est bon
Avec amour
En ce jour
Qu'elles puisent leur énergie
En ce lieu divin, nommé infini

La mer & la mère
Ne font plus qu'un
Près de la terre
Noble destin


@ Jenny MARTY
Le 10 Décembre 2008

A TOUTES LES FEMMES QUI PORTENT LE MONDE

Publicité
Commentaires
A
très joli, bravo!!!
V
BRAVO Jenny, quel magnifique texte, j'ai adoré.<br /> Bisous amicaux et bonne nuit, à bientôt<br /> vivdoudouce
G
bonjour Jenny <br /> joli texte!je te souhaite une belle journée!<br /> prend soin de toi !gros bisous
Publicité