Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mars 2010

Les blogueurs soutiennent les Vendéens

Tempête Xynthia

Les blogueurs soutiennent les Vendéens

noel_110"Joe85 de Vendeeline.fr
organise une campagne de soutien moral
aux sinistrés de Vendée

Cliquez sur le lien ci-dessous et copier cet article
http://www.vendeeline.fr/article-tempete-xynthia-les-blogueurs-soutiennent-les-vendeens-46210252.html

n__urgence_tempete"Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."

tempete_xynthia   Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

Aujourd'hui VendeeLine.fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
Les messages seront receuillis sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendéens " c'est très simple :

1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr
3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

J'ai choisi de parrainer 3 amis blogueurs ci dessous et je compte sur leur soutien :

* paysdesolonnes85.com
* chienne-de-vie.over-blog.com
* dany58.over-blog.com

Puis, si vous êtes intéresser de votre côté à faire de même, n'hésitez pas car "plus on est, mieux c'est " et de mon côté, vous avez tout mon soutien
----------------------

Mon message de soutien pour  ltoutes les personnes touchées par la tempête Xynthia

227707Image2  Depuis cette tempête Xinthia, je ne cesse de penser à votre très très beau pays, à vous tous et toutes et sachez que mon coeur est lourd de peine pour ce qui est arrivé dans votre pays. Si mes mots pouvaient taire vos maux, s'ils pouvaient reconstruire le pays, s'ils pouvaient vous redonner le sourire et la joie de vivre, je vous assure que c'est avec simplicité et sincérité que j'écrirais des tonnes et des tonnes de mots... Des mots qui arrêteraient le temps avant l'arrivée de cette tempête qui aurait fini sa course au milieu de la mer, là où personnes n'aurait rien risqué. Je sais ce ne sont que des mots mais que puis-je faire à part cela, mon aide via internet, mes petits dons et l'acha de CD en faveur de votre pays ?

Je suis et je serais toujours là, en pensée avec tous et toutes et sachez que de partout dans le monde, on pense à vous tous et toutes. 

Avec toute ma sincère amitié

Jenny

Mon combat contre la fibromyalgie

Publicité
Commentaires
Publicité